mariée depuis 31 ans · Annecy · 590 visites · Vue il y a 2 h
Veyrier-du-Lac : une première à quatre après trente ans
Trente et un ans d'amour, un chalet au ras de l'eau à Veyrier-du-Lac, et un mari, Bernard, qui m'a fait une drôle de surprise pour notre anniversaire : un dîner sur un bateau avec un couple d'amis libertins. Ce soir-là, on en est restés aux mots, mais la conversation m'a ouvert des portes que je croyais verrouillées. Aujourd'hui, notre couple de Veyrier-du-Lac rêve d'une première à quatre après trente ans de fidélité, avec un couple raffiné de notre génération. Je suis antiquaire, Bernard est retraité de l'hôtellerie. On imagine une soirée au bord du lac, des confidences, puis un échange de caresses dans le salon. Nos anniversaires resteront toujours rien qu'à nous. Envoie-moi ce que tu as envie de partager, je suis curieuse de nature.
— Viviane, 30 août 2026
Quand me trouver
Le samedi soir de préférence, le dimanche parfois. Nous recevons dans notre maison, au calme, avec un ponton privé.
Mes petits plaisirs
Un dîner au bord du lac, des confidences, des caresses partagées entre couples, puis, qui sait, un échange lorsque chacun se sentira en confiance.
Les règles du jeu
On reste entre couples, rien en dehors de notre maison. Protection, discrétion et élégance, et on prend toujours notre temps.
Ce qu'elle cherche : un couple raffiné de 50 à 60 ans