AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
Premiers Pas Libertins Baisez maintenant

959 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Couple libertin Colmar → Éléonore

Éléonore, 39 ans, couple libertin à Colmar
Éléonore, 39 — Petite Venise

mariée depuis 11 ans · Colmar · 2 798 visites · Vue il y a 1 h

Mariés près de la Petite Venise, envie d'un trio élégant

Je suis restauratrice de tableaux, Benoît est conservateur dans un musée, et on vit dans un appartement qui donne sur les canaux. Notre quotidien est fait de vieilles toiles, de livres et de silences complices. C'est justement en restaurant une peinture galante du dix-huitième siècle que l'idée m'est venue. Deux hommes et une femme, une scène pleine de grâce. J'en ai parlé à Benoît, persuadée qu'il serait gêné ; il m'a confié que cette image le hantait depuis longtemps. Mariés près de la Petite Venise, nous avons envie d'un trio élégant avec un homme raffiné, cultivé, à l'aise avec la lenteur et les longues conversations. Benoît souhaite surtout regarder, au moins au début. Pour commencer, un salon de thé fera l'affaire, évidemment. Je vous attends avec curiosité.

— Éléonore, 25 octobre 2026

Quand me trouver

Le jeudi soir et certains dimanches, dans une chambre d'hôtel de charme du centre historique pour les premières fois.

Mes petits plaisirs

Une rencontre lente, des caresses à quatre mains, Benoît spectateur fasciné puis acteur s'il le souhaite, et une atmosphère presque picturale.

Les règles du jeu

Aucune vulgarité, préservatif obligatoire, et aucune rencontre dans notre appartement tant que la confiance n'est pas solide.

Ce qu'elle cherche : un homme élégant et discret

Ses voisines de carnet à Colmar

Couple libertin ColmarCouple libertin StrasbourgCouple libertin NancyCouple libertin Metz